Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Annuaire des personnages
      Sandra Nobody

Verrouillé
AuteurMessage
Sandra Nobody
Pi-Woman

Sexe :
Posts : 9
Localisation : Baniel
Posté le 20/03/2013 ŕ 22:40 Citer

(J'en connais qui vont me dire "Ouah, mais ça fait deux forums à la suite où ton perso principal est pas Max! Champagne!", mais osef)

GENERALITES

Nom : Nobody (Nom de jeune fille : Lectrode)
Prénom : Sandra
Race : Humaine
Age : 57, ce qui équivaut à 57 ans en âge humain.
Gabarit : 175cm, 54kg
Titre : Pi-Woman

STATISTIQUES

FORce: Normale
RESistance : Normale
DEXterité : Bonne
VITesse : Bonne
ABStraction : Correcte
MANA pool : Faible

MAGIES

Analyse (Sort de Blast Basique des Arcanes) : Etudiante
Perceptions (Sort de Blast de Zone des Arcanes) : Débutante
Télépathie (Buff des Arcanes) : Débutante
Téléportation (Utilitaire des Arcanes) : Débutante

OBJETS

Paire de guns : Une paire de guns, d'uh! Des 8-coups Ă  l'apparence futuriste, voir le Falcon 2 de Perfect Dark.
AMFDRDD : Appareil Multi-Fonction Du Research&Development Department. Comme son nom l'indique, c'est un... Appareil multi-fonction. Qui peut faire : Portable, GPS, appareil photo, jeux, bloc-notes, IDE, navigateur web et plein d'autres et j'en passe. Dispose d'un clavier QWERTY et d'un AZERTY, peut également être utilisé en mode tactile. Ressemble à un smartphone tout ce qu'il y a de plus basique.

DESCRIPTION

Sandra Lectrode fut élevée seule par son père, Aimé, parce que sa mère est morte en la mettant au monde (Allez hop, un perso en moins à faire). Celui-ci étant avocat, elle l'accompagnait souvent lors de ses procès. Déjà toute petite, c'était elle qui rangeait les classeurs de son père, bordélique au possible. Ainsi naquit sa vocation : Devenir avocate.

Puis, un jour, elle rencontra, au tribunal, un jeune garçon, Hervé Nobody. Lui même était venu pour la première fois pour voir son père, Hershel Nobody, procureur, plaider. Instantanément, elle tomba amoureuse du grand blond ténébreux aux yeux bleus... Image un petit peu fantasmée, car en réalité Hervé était un petit, aux cheveux naturellement blancs (WTF?), n'était ténébreux que parce qu'il passait sa vie devant son ordinateur et pour la même raison, ses yeux était plus rouges que bleus. Ah, l'Amûûr, quand tu nous tient... Bref, Sandra finit par épouser Hervé, devint avocate, et... Hervé devint procureur (Tadadadaaaa). Seul problème, Sandra était sans doute la PIRE avocate que la Terre ait jamais porté. Et Hervé l'un des meilleurs. Autant c'est la classe d'avoir gagné tous ces procès en 40 ans (hein Manfred?), autant ne pas en gagner un seul en 10 ans, c'est la loose. Bah la deuxième partie, c'est Sandra.

Elle finit par se dire que la voie de la défense n'était sans doute pas faite pour elle, et s'enferma un loooong temps chez elle, a étudier tout ce qu'il était possible d'étudier, et même plus. Et, personne ne sait pourquoi, elle devint très intelligente. Et quand je dis très, c'est TRES. Laissant son métier d'avocat au passage, elle devint officiellement inventrice. Coïncidence ou pas, toujours est-il qu'Hershel mourut (Allez pas imaginer des choses, elle s'entendait très bien avec son beau-père, et il est mort naturellement) et demanda à son fils de reprendre la "confrérie" qu'il avait lui-même fondé, les Nobodians.

Adeptes de la perfection, mercenaires ambulants, les Nobodians étaient presque tous identiques. Sandra s'y plaisait bien, ils avaient un bureau de Recherche et Développement très rempli. Mais à cette époque elle eut deux fils : Spencer, 21 ans aujourd'hui, procureur (MAIS C'EST UNE MANIE?) et Magilame, et Max, 18 ans aujourd'hui, avocat (Ouais, c'est une manie =_="") et épéiste (... Ah non, ça va pas devenir un rolling job, ça aussi!). Les deux garçons voyaient la face noire de leur père, et Sandra commença à la voir quand elle dut s'occuper de la petite Laura, dont elle ne put que constater l'influence néfaste qu'Hervé exerçait sur elle.

Puis, alors qu'un certain projet prenait forme dans son cerveau, les fuldës arrivaient avec leurs portails. Sandra, en bonne élève, se dit "Chic, plein de trucs à apprendre" et partit un petit mois sur Faris II, planète des fuldës, et y appris pas mal de choses. Mais, son projet lui prenant encore une place trop grande, elle retourna sur Terre.

Aussi, Sandra, Max, Spencer, Laura et Mary Ridian, une amie de Max, ont, en mai 2010, fondé la confrérie/guilde/groupe de mercenaires des Songbirds (Avec un sens du design HO-RRIBLE! Bleu ciel et vert pomme, je vous laisse imaginer le carnage) et se mirent dans un désert des Etats-Unis, au Nevada. Imaginez un grand batiment bleu ciel et vert fluo en plein milieu d'un désert.

Elle fait partie de ceux qui ont découvert le secret des vaisseaux spaciaux fuldës, et on prétenderait même (Nota : C'est faux) qu'elle se serait injecté du sang fuldës pour accroître son intelligence.

... J'ai soif. Trop parlé. *boit* Passons au comportement

Sandra est quelqu'un d'acharné, mais qui n'hésite pas à changer de méthode pour arriver à son but. Elle est généralement très accueillante, chaleureuse, souriante, rayonnante, agréable, douce, bref, GENTILLE. Bon, il ne faut pas l'énerver non plus, elle n'hésitera pas à vous mettre un coup de pied dans les parties.

Et son palmarès, ce qu'elle a inventé jusqu'à ce jour :

Son AMFDRDD, voir plus haut
Un poignard qui se change en clé

Elle travaille en ce moment sur les liens entre l'âme et la magie

IMAGE





VoilĂ  une ptite tenue de ville.

Tektek ET la HeroMachine déconnent en ce moment, ou alors c'est moi.

COMPTE MAITRE

Sandra Nobody
Yann Solo
Administrateur

Sexe :
Posts : 39
Posté le 20/03/2013 ŕ 23:43 Citer

Alors, le pavé, y a moyen d'aller à la ligne de temps en temps? Mr Green

Sinon, elle a pas mal de technologie d'un niveau pas trop humain j'ai l'impression... Le niveau de technologie de la terre est normal là, pour le matos futuriste vaudrait mieux soit être fuldës, soit au moins avoir squatté chez eux assez longtemps pour en apprendre beaucoup (sans aller jusqu'à la transfusion Mr Green)
Sandra Nobody
Pi-Woman

Sexe :
Posts : 9
Localisation : Baniel
Posté le 21/03/2013 ŕ 00:05 Citer

Yann Solo a écrit:
Alors, le pavé, y a moyen d'aller à la ligne de temps en temps?


Eeeeeuuuuuh... Oops? Gotta fix that now

Yann Solo a écrit:
Sinon, elle a pas mal de technologie d'un niveau pas trop humain j'ai l'impression...


She's a genius.

... OK, j'avoue, le démultiplicateur de force, c'est plus fuldes qu'autre chose, retiré (pas comme si j'allais l'utiliser de toutes façons).
Et le serveur portable, peut-être aussi. Mais pas les autres fonctionnalités de l'AMFDRDD, de nos jours, c'est la base des smartphones, alors pour une pro comme Sandra, c'est facile de faire ce genre de truc.

Le poignard qui se transforme en clé, c'est facile : Un ptit ressort et le tour est joué. Mais chut, tout le monde croit qu'elle utilise de la science hypra développé.

Yann Solo a écrit:
soit au moins avoir squatté chez eux assez longtemps pour en apprendre beaucoup


Hm, fuldes et humains pas découvert depuis assez longtemps pour ça... Ok, j'vais virer ce qui est trop futuriste, au pire, elle ira faire un stage un jour. Un jour, peut-être.
Yann Solo
Ze big boss

Sexe :
Posts : 39
Posté le 21/03/2013 ŕ 00:18 Citer

Si elle y est allé tôt, elle a eu dans les 6 mois pour apprendre un peu de tout
Sandra Nobody
Pi-Woman

Sexe :
Posts : 9
Localisation : Baniel
Posté le 21/03/2013 ŕ 00:24 Citer

Ouais, mais là ça colle plus niveau dates. Parce que 4 mois plus tôt, elle co-fonde les SongBirds. Ce qui fait qu'il lui reste 2 mois. En sachant qu'il faut quand même de l'espace le temps que le projet mûrisse, ça lui laisse un mois grand maximum.

... Faisable. Counsider it added.
Yo
Blue belt

Sexe :
Posts : 57
Localisation : Dersef
Posté le 21/03/2013 ŕ 23:12 Citer

Bon rien de très sérieux à dire mais :

Je le redis mais 57 ans ça commence à faire beaucoup.

J'ai du mal à prendre ton perso un minimum au sérieux si tu le tournes toi même à la dérision avec autant de blagues ripou (commencer avec Lectrode n'a pas aidé).

Elle devient très intelligente, on ne sait pas comment. A reformuler, voir à éviter vu ce qui est arrivé au dernier "très intelligent".

Je vois pas vraiment ce qui explique sa très bonne dextérité : avocat, inventeur, mère de famille, 57 ans. Ptêt la confrérie mais apparement, c'était de la recherche.
Yann Solo
Administrateur

Sexe :
Posts : 39
Posté le 28/03/2013 ŕ 21:11 Citer

Toujours lĂ  Max?
Sandra Nobody
Pi-Woman

Sexe :
Posts : 9
Localisation : Baniel
Posté le 28/03/2013 ŕ 22:42 Citer

Toujours là, fidèle au post.
Yann Solo
Administrateur

Sexe :
Posts : 39
Posté le 28/03/2013 ŕ 22:46 Citer

Yo soulève des bons points avec la DEX non justifiée et l'âge d'être grand-mère, t'as une explication quelconque ou pas? Mr Green
Sandra Nobody
Pi-Woman

Sexe :
Posts : 9
Localisation : Baniel
Posté le 28/03/2013 ŕ 23:14 Citer

Oh, yeah, completely forgot that, sowyyy

Âge de grand-mère : Lol. 57 ans c'est loin d'être vieux. (Puis crois moi, c'pas les deux gays qui lui servent de fils qui vont lui faire des ptits enfants)

... Ok, ptet un ptit peu, m'enfin, c'est toujours bien pour quelqu'un plus taillé pour la réflexion que pour la baston (psk c'est mieux de pas avoir que des swordmen et autre type qui passent leur temps à se battre, elle réflexionne, ELLE!), et quand elle arrivera, ses guns suffiront

DEX non justifiée : Bah la DEX d'un jongleur 4 boules, quoi de si injusti... Oh, mais que fait ce "Très" d'union devant le "Bonne"?
Verrouillé