Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Inscriptions
      Missy

Répondre
AuteurMessage
Missy
Adventurer
AKA : Seto Kama

Sexe :
Posts : 32
Localisation : Arcadia
Posté le 15/05/2013 à 22:43 Citer

Nom : Cydia
Prénom : Maria
Surnom : Missy
Race : Banien
Age : 16 ans - 26 en humain
Gabarit : 1m30 pour 25 kilos
Titre : Adventurer

STATISTIQUES

FORce: Bonne
RESistance : Correcte
DEXterité : Excellente
VITesse : Bonne
MANA pool : Passable

MAGIES

STR (par rapport au Banien moyen) justifié par de la magie naturelle (même si c'est encore loin d'être surhumain jusqu'ici)
Buff Ténèbres - Camouflage : Connaisseur

OBJETS

Canons à bras: 2 canons se clippant sur les bras de l'utilisateur, et lançant le même genre de munitions que les lance-grenades
Ceux-ci sont équipés exclusivement avec des Stun Grenades, qui font ce que leur nom indique
Les canons n'ont une contenance que d'une seule grenade, et doivent être rechargés manuellement après coup. Leur usage est ainsi réservé aux urgences.

Yoyos: On ne dirait pas, mais c'est actuellement une arme très efficace quand on a assez de force et de dextérité pour les manier correctement, voire pour ligoter quelqu'un. Regardez Bridget par exemple.
Missy sait également se servir correctement de ses poings et de ses griffes, par ailleurs.
Merci Laz' !

Note technique: de par leur nature respective, les 2 armes sont très difficilement compatibles ensemble, le canon risquant de gêner l'utilisation des yoyos et inversement.
En conséquence, le canon est téléscopique, et peut être "replié" quand non utilisé ou pour commodité de transport.
Besides, il n'est plus obligatoirement collé sous les bras, même si il s'agit de sa position par défaut.
Le défaut de la chose étant que, au lieu d'être prêts à l'usage immédiatement, il faudra quelques secondes au canon pour s'allonger, empêchant un tir instantané

Matériel de crochetage: peut toujours servir.


DETAILS

Stop.
Je sais ce que vous vous dites.
Maintenant, rescrollez vers le haut, puis relisez attentivement les parties Stats et Objets.
Oui, ce n'est pas du tout similaire aux Missy(s) de l'Another World et du précédent RP OVA.
Voilà, là vous pouvez regarder en dessous.

Missy, donc. Banienne on ne peut plus normal... Du moins, pendant les 1eres années de sa vie.
A partir de 11 ans (18 en humain, pour rappel), elle décida de tout plaquer, à commencer par sa famille, pour faire le pire genre de crise d'adolescence possible: Goin' Rogue.
Dans une certaine limite, évidemment, mais la jeune femme changea donc radicalement de style de vie... et s'improvisa voleuse pendant quelques temps.

D'aucuns pourrait lui reconnaitre une certaine témérité pour avoir souscrit au "crédo des voleurs" (ne pas blesser qui que ce soit, rester dans les ombres, laisser les civils en dehors de tout ça et ne pas s'abaisser à voler les pauvres ou les personnes normales), mais sans Perceptions et juste un peu de Camouflage, le résultat global est tout juste moyen. Son meilleur coup lui rapporta néanmoins 2 canons à bras, style d'arme encore inconnu du grand public.

Commettant encore des larçins de temps à autres, Missy vit d'un bon oeil l'arrivée des portails permettant de passer de planètes en planètes, et décida de partir à l'aventure pour explorer les autres mondes et voir ce qu'ils avaient à propser (néanmoins sans commettre de vols sur ces autres planètes. L'idée de se retrouver fichée partout ne l'enchantait que moyennement.)
Pour l'instant, ses aventures ne se sont limitées qu'à une partie de Chton, et un très rapide passage sur Terre. Au début de l'histoire, elle est de retour à Baniel pour quelques temps avant de repartir voyager un peu.

Missy a un style très... personnel pour se battre. En plus de ses poings, elle joue pas mal la carte de la surprise avec des YOYOS. Façon Bridget, oui. Mais attendez un peu avant de vous moquer, avec suffisament d'expérience et des stats correctes, ça peut devenir des armes contondantes plutôt efficaces. Voire carrément empêcher quelqu'un de partir.
De plus, ses 2 énormes canons à bras constituent un très gros joker quand la situation tourne mal, capables de sonner un ennemi assez longtemps pour retourner la situation.

Pour le reste, elle apprécie les challenges et est du style à tenter un vol risqué, sans perceptions ni réel matériel adapté, just for the hell of it.
Ce qui lui vaut quelques problèmes dans certaines régions de Baniel, mais rien qu'elle n'ait pas réussi à gérer jusqu'ici.
Quand au reste de la personnalité... Eh bien... Vous verrez bien assez tôt.

Ah, et un dernier détail.
Cette version là n'est pas différente que dans le style ou l'histoire...
Mais aussi un peu dans l'apparence.
SHE HAS BOOBS.


(Ignorer les ailes, là juste pour la décoration.)

COURTESY OF: Seto Kama. As usual.
Yo
Blue belt

Sexe :
Posts : 57
Localisation : Dersef
Posté le 15/05/2013 à 23:15 Citer

Canon à bras et force améliorée, ça fait pas très subtile pour une voleuse Langue

Yoyos ...
Seto Kama
Membre

Sexe :
Posts : 3
Posté le 16/05/2013 à 12:03 Citer

Je peux encore éditer ce post - je penche certes pour l'oubli, m'enfin ça sert dans le cas présent Mr Green -, et en ait profité pour rajouter une note technique sur les armes suite à une remarque de Yo hier soir (à savoir que, vu la taille et la position du canon, son usage était impossible avec les autres armes de Missy, à savoir ses yoyos)

Si ça va trop loin, je peux edit out à nouveau et tenter autre chose
Répondre