Infos - Rechercher - Chat

Index du forum
Annuaire des personnages
      Sven

Verrouillé
AuteurMessage
Sven
Hero wannabe
AKA : SSShakuras

Sexe :
Posts : 39
Localisation : Tour Vitale
Posté le 30/03/2013 à 21:05 Citer

GENERALITES

Nom : Jill
Prénom : Sven
Surnom :
Race : Fuldes
Age : 25 * 120 / 80 = 36 ans
AgeN : Environ 25 ( age moyen humain : 80 , age moyen fuldes : 120 )
Gabarit : Normal
Titre : Hero wannabe


STATISTIQUES

FOR : Correcte => Bonne ( Magie Naturelle )
RES : Correcte => Bonne ( Magie Naturelle )
DEX : Bonne => Très bonne ( Magie Naturelle )
VIT : Bonne => Très bonne ( Magie Naturelle )
MANA : Bonne


MAGIES

Magie Naturelle ( voir stats ci dessus )

Magie Professionnelle Buff et Soutien:


Buff & Soutien :
TERRE - SOUTIEN : Armure de pierre – Débutant
EAU - SOUTIEN : Remède – Débutant
AIR - SOUTIEN : Pression aérienne - Débutant
LUMIERE - SOUTIEN : Guérison divine – Débutant

TERRE - BUFF : Solidification – Etudiant
EAU - BUFF : Fluidité – Etudiant
AIR - BUFF : Courant ascendant – Etudiant
LUMIERE - BUFF : Moral d'acier – Etudiant


OBJETS
Culnrikolnne , petit bijou d'excellente qualité dans lequel Sven a dépensé pas mal d'economie


DESCRIPTION

Sven s'est interessé à la vie militaire dès son plus jeune age à cause... des films.
Comme tout les momes, Sven a passé un bonne partie de son enfance devant la TV ( ou son equivalent Fuldes ) et y voir d'heroiques militaires combattant ensemble les forces du mal ( mad scientist, démon sorti des enfers, pirates & traitres en tout genre... ) lui a donné envie d'etre lui aussi un jour un grand militaire qui protegera sa famille.

Son choix de carrière déjà décidé, Sven s'est alors preparé dans le but de pouvoir servir sa patrie en alternant études & entrainement qui firent de lui un excellent athlete qui gagna plus d'une medaille
Oui, un athlete et non un véritable combattant, car le combattant, c'est quelqu'un qui a de l'experience, qui sait garder la tête froide quand le danger eclate et que les corps tombent sur le champ de bataille. pas quelqu'un qui n'a jamais vu que les terrains d'entrainement...

Une fois l'age minimum requis atteint, Sven rentra dans l'armée Fuldes et s'y retrouva catapulté Sous officier en raison de ses brillantes études et de son haut niveau... puis dechanta : ses supérieur étaient très en large majorité des grattes papiers rentrés dans l'armée pour avoir un boulot calme dans un bureau et ceux placé sous ses ordres était soit des cas sociaux qui n'avait de place nul part ailleurs, soit des beau parleurs qui vantait de pretendu merveilleux etat de service.

Le pauvre Sven supporta ceci plusieurs années avant de recevoir LA mission qui changea sa vie.
oui, LA mission : ce qui devait être une simple opération de routine, à savoir un aller retour sur Aurifera pour y recuperer des matières premières rares, tourna au desastre quand Le groupe fut attaqué sur place par un monstre immense, inconnuet de classe legendaire qui goba purement et simplement le ship ayant permis au groupe de faire la navette entre le Main Ship et la planete.
Alors isolé et avec le matos minimum, le groupe se retrouva à devoir survivre en milieu vraiment hostile, et les trois quart du groupe decèderent de manière plus ou moins horrible, et le plus souvent dans l'estomac de créature hostiles.
C'est à partir du moment où Sven se retrouvera leader faute d'officier superieur à lui que le groupe s'en sortira a peu pres, puisque si le Sven n'avait pas d'experience pratique, sa théorie était au top, et quand il n'avait pas un officier au dessus de lui persuadé de tout savoir et refusant d'ecouter le jeune homme, il pouvait pleinement utiliser ses connaissances pour aider le groupe.
Il faudra trois semaines avant que n'arrive les secours qui ramenèrent le groupe sur Faris II... bon, en fait, avant que n'arrive une autre expedition avec le même objectif initial qu'eux puisque Sven, comme tout les autres de son groupe, avait été considéré KIA après l'attaque du monstre géant.

De retour sur Faris II, Sven recu une promotion pour son excellent travail ( une fois au commande de l'infortunée expedition , il avait su diriger celle ci avec grande competence ) et se retrouva , à son grand desespoir , avec encore plus de branquignole et des grattes papiers carrieriste inutile sous ses ordres.

En desespoir de pouvoir réaliser son reve d'enfant, à savoir servir et proteger les siens de manière actif, il negocia son transfert dans une strike team dédié à retablir les soucis causé par les portails.


DETAILS ANNEXES

Alignement : loyal bon
Preference : straight
Caractère : volontaire


IMAGE




COMPTE MAITRE

SSShakuras
Yann Solo
Schtroumpf codeur

Sexe :
Posts : 39
Posté le 01/04/2013 à 22:15 Citer

Bon ben si personne a rien à dire de spécial, moi je valide...

Ah, si, on a viré l'ABS depuis...
SSShakuras
Membre

Sexe :
Posts : 8
Posté le 05/04/2013 à 22:26 Citer

Probablement un résidu dû a un copier-coller des présentations old génération.
Verrouillé